Dès le mois de mars, l’ensemble des 30 concessions en Amérique du Nord du groupe HGrégoire, autant au Canada qu’aux États-Unis, accepteront les paiements par cryptomonnaie pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.
La bannière HGrégoire redéfinit à nouveau le marché en devenant un des premiers groupes automobiles à accepter la cryptomonnaie dans ses opérations courantes. Une partie des revenus des ventes faites en cryptomonnaie sera conservée dans ce format par l’entreprise.
« Notre désir de constamment vouloir évoluer et améliorer l’expérience d’achat pour notre clientèle nous amène à prendre des décisions audacieuses et leur donner une plus grande variété de méthodes de paiements en fait partie, explique John Hairabedian, président de HGrégoire. Aujourd’hui, nous sommes heureux de permettre à nos clients une autre option et d’être à l’avant-garde au niveau technologique. De plus, croyons qu’il sera avantageux dans le futur de conserver une partie de nos actifs en cryptomonnaie. »
Le processus d’achat sera simplifié et toujours aussi sécuritaire. HGrégoire a d’ailleurs déjà réalisé quelques transactions en cryptomonnaie pour tester son nouveau processus.