Montréal (Québec), le 31 mai 2024 – Avec ses 1500 employés, HGrégoire se retrouve cette année au 84e rang du classement des 300 plus grandes entreprises du Québec publié par le journal Les Affaires.
Véritable fleuron de l’industrie automobile au Québec, HGrégoire poursuit sa croissance au Québec et aux États-Unis, notamment avec l’ajout de quatre nouvelles concessions dans la dernière année : HGreg Houston (Texas), HGreg Lux Costa Mesa (Californie), HGreg Trucks (Floride) et HGreg Nissan White Marsh (Maryland).
« Être reconnu parmi les 300 plus grandes entreprises du Québec est une preuve de notre engagement envers l’excellence et notre volonté de fournir un service exceptionnel à nos clients, déclare John Hairabedian, président de HGrégoire. Nous nous efforçons d’innover constamment et de dépasser les attentes, ce qui stimule notre croissance et consolide notre position de leader dans l’industrie automobile au Québec et en Amérique du Nord. »
HGrégoire compte aujourd’hui sur plus d’une trentaine de concessions en Amérique du Nord, et a comme objectif de poursuivre son expansion des deux côtés de la frontière.
À propos de HGrégoire
Fondée en 1993 et célébrant plus de 30 ans de service cette année, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée d’amateurs d’auto, HGrégoire exploite des concessions au Québec, et aux États-Unis, offrant des véhicules neufs et d’occasion.
Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.
Pour plus de renseignements :
Noémia L’Heureux-Daigneault | Laurence Sauvé |