En faisant l’acquisition du concessionnaire Auto Gouverneur NISSAN de Vimont, HGrégoire devient ainsi l’unique propriétaire de tous les concessionnaires NISSAN de la grande région de Laval, possédant HGrégoire Nissan Chomedey, Saint-Eustache et maintenant Vimont. Cette action s’inscrit dans la volonté d’H Grégoire de développer son offre de véhicules neufs pour satisfaire un bassin de clients toujours grandissant.
« Depuis près d’un an, chez HGrégoire, nous avons décidé de diversifier notre offre de manière à étendre notre expertise dans la vente de véhicules neufs. Nous évoluons dans un marché où la demande et le choix sont en constante croissance, et cette avenue se voulait une occasion d’affaires stratégique. Loin de nous l’idée de céder notre place en tant que leader dans le domaine des véhicules d’occasion, nous optons plutôt pour un service à la clientèle ciblant d’avantage les besoins des clients. Ils seront en mesure d’avoir un plus grand éventail de possibilités quant aux choix de leur véhicule et, comme toujours, H Grégoire s’engage à les guider à travers toutes les options qui s’offriront à eux. Cette idée s’inscrit parfaitement dans notre plan de croissance.», d’expliquer Richard Caron, directeur marketing et communications du Groupe H Grégoire.
Ainsi, la clientèle d’H Grégoire de la Rive-Nord pourra particulièrement compter sur les services de l’équipe de spécialistes du Groupe pour les diriger dans l’achat d’un véhicule, qu’il soit neuf ou usager.
À propos de H Grégoire
H Grégoire est le chef de file de la vente de véhicules d’occasion au pays et possède le plus vaste inventaire de voitures de toutes catégories. Fondé en 1993, H Grégoire compte 9 mégacentres à travers la province en plus de celui à Miami (Floride). H Grégoire se distingue par l’excellence de son service, la variété, les prix et la qualité des véhicules offerts. H Grégoire est fier d’afficher un taux de satisfaction de sa clientèle dans les plus hauts de l’industrie. Gagnant du prix Choix des consommateurs pour une neuvième année consécutive, l’entreprise a vendu plus de 15 000 véhicules au cours de la dernière année.