Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE INVESTIT 20 MILLIONS $ À LAVAL

S’inscrivant dans le plan d’expansion de l’entreprise, HGrégoire consolide ses acquis à Laval dans le secteur des véhicules neufs en construisant deux nouveaux mégacentres Nissan qui seront inaugurés en février 2017, au terme d’un investissement de dix millions de dollars chacun.

Ces deux concessions seront les premières au Canada à arborer la toute nouvelle image de marque de Nissan, devenant des magasins phares de la bannière. Générant une centaine de nouveaux emplois, l’ouverture de ces deux établissements aura des retombées considérables, faisant de HGrégoire la destination de référence pour l’achat de voitures mais aussi un employeur de choix dans la région de Laval.

D’une superficie de 85 000 pieds carrés, ces mégacentres sont entièrement axés sur l’expérience client. Spacieuses, lumineuses, hyper fonctionnelles et très design, ces concessions sont aménagées de façon à ce qu’une visite, que ce soit pour l’achat ou le service, s’avère un moment reposant et vraiment agréable. Ces mégacentres HGrégoire Nissan seront dotés d’éléments technologiques de fine pointe; ils intégreront un « centre de design » où le consommateur pourra visualiser sur tablette son véhicule selon les options choisies, un « atelier de personnalisation Nissan », des aires d’attente confortables, et même une aire pour enfants.

« Nos mégacentres HGrégoire Nissan seront tels que le client se félicitera chaque fois de nous avoir choisis. Laval est un marché clé et nous sommes fiers d’y investir considérablement tout en participant de façon significative à la création d’emplois dans la région, affirme John Hairabedian, co-chef de la direction de HGrégoire. Nous voulons offrir une expérience client ultra satisfaisante, et ce, dans chacun de nos établissements, afin que tous les consommateurs puissent y trouver leur compte, que ce soit lors de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. »

« Nissan a tissé des liens très serrés avec la communauté lavalloise depuis deux décennies. C’est pourquoi nous sommes particulièrement ravis de continuer, par notre présence plus marquée, à faire partie intégrante de son essor économique », déclare Jimmy Gioia, copropriétaire de HGrégoire Nissan.

Les concessions actuelles de Vimont et de Chomedey seront relocalisées dans ces impressionnants nouveaux locaux à Laval. Ils seront situés au 4540, boulevard Robert-Bourassa et au 4299, desserte Nord, Autoroute 440, à Laval. Rappelons qu’avec l’établissement de Saint-Eustache, HGrégoire compte trois concessions de véhicules neufs Nissan. Pour un aperçu des nouveaux locaux, visitez www.hgregoirenissan2017.com.

HGrégoire à la présidence d’honneur du Défi OsEnteprendre - volet local Deux-Montagnes

15 avril, 2025

Afin de célébrer l’entrepreneuriat de sa région natale, HGrégoire est fière d’accepter la présidence d’honneur du Défi OsEntreprendre - volet local Deux-Montagnes. Le Défi OsEntreprendre de la région vise à souligner les entreprises locales s’étant illustrées dans les catégories Création d’entreprise et Faire affaire ensemble.  De plus, HGrégoire remettra une bourse en argent à une…

Lire la suite

HGrégoire en nomination d’un prix Lauréat 2025 de la CADA

14 avril, 2025

HGrégoire est candidat à un prix Lauréat 2025 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires dans la catégorie Innovation commerciale. Ce prix récompense les réalisations des meilleurs concessionnaires de voitures et de camions neufs du Canada. « Nous sommes très fiers d’être reconnu par nos pairs en…

Lire la suite

HGrégoire Rimouski se distingue sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos virales

9 avril, 2025

HGrégoire Rimouski a récemment suscité un fort engouement sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et TikTok, grâce à une série de vidéos franches et humoristiques portant sur l’industrie automobile. L’une des plus populaires, portant sur les taxes à payer à la SAAQ lors de l’achat d’un véhicule, a généré près de 250 000 vues…

Lire la suite