HGrégoire a officialisé les débuts de construction d’une nouvelle succursale Hyundai à L’Île-Perrot, avec une pelletée de terre organisée ce matin à l’emplacement situé au futur 2200 boulevard du Traversier, à Pincourt. Il s’agit d’un deuxième concessionnaire Hyundai pour le groupe HGrégoire, qui possède déjà HGrégoire Hyundai Vaudreuil.
L’ouverture des portes de la nouvelle succursale est prévue pour l’automne 2019, et une cinquantaine d’employés y sera engagée. L’édifice, de 15 000 pieds carrés, sera l’un des premiers à la nouvelle image de Hyundai au Canada et est le résultat d’un investissement de près de 10 millions.
« Hyundai Canada est très heureuse d’annoncer une nouvelle association avec HGrégoire », explique Michel Tremblay, Directeur Régional du Développement du réseau concessionnaire de Hyundai Canada. « Nous sommes très fiers de ce que la succursale de Hyundai à Vaudreuil a pu accomplir sous la direction de ce groupe dynamique et innovant, et nous sommes enthousiasmés de les voir réussir de nouveau à L’Île-Perrot ».
« Je suis fier d’annoncer cette nouvelle ouverture dans la banlieue ouest de Montréal, ce qui portera à trois le nombre de concessionnaires HGrégoire dans la région, devenant ainsi une référence pour tous les clients des environs », précise John Hairabedian, président de HGrégoire. « Nous avons hâte d’accueillir la clientèle de L’Île-Perrot dans ce tout nouveau concessionnaire, et leur proposer une offre de véhicules continuellement diversifiée ».
L’événement s’est déroulé en compagnie de la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, du maire de Pincourt, Yvan Cardinal, et de son conseil de ville, de même que de Peter Codispoti, directeur régional de Hyundai Canada, d’Éric Boulay, président, et Judith-Ann Bélanger, vice-présidente du développement des affaires de Construction Proservin, le maître d’œuvre de ce projet, de Greg Hairabedian, président, et de Claude Bergeron, vice-président au développement réseau concessionnaire de HGrégoire, ainsi que de nombreux autres invités.
L’ouverture de la succursale de L’Île-Perrot portera ainsi à neuf le nombre de concessionnaires de véhicules neufs du groupe HGrégoire, qui compte également une bannière Hyundai et Mitsubishi à Vaudreuil, une bannière Chrysler, Dodge, Jeep, RAM à Lafontaine (Saint-Jérôme), une bannière Nissan à Saint-Eustache et deux bannières Nissan, une Mitsubishi, et une INFINITI à Laval.
À propos de HGrégoire
Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1 000 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire propose le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes de véhicules d’occasion. Lauréat du Prix du Choix du Consommateur pour la 13e année consécutive, l’entreprise familiale compte 18 mégacentres de véhicules d’occasion et neufs au Québec et 4 en Floride. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur son parcours distinctif, visitez www.hgregoire.com.
Pour télécharger l’illustration du futur édifice HGrégoire Hyundai Île-Perrot, ou des photos de la pelletée de terre officielle du 19 octobre, veuillez cliquer ici