Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE NISSAN CHOMEDEY DEVIENT NO1 AU QUÉBEC

SAINT-EUSTACHE (Québec), le 21 janvier 2019 – HGrégoire Nissan Chomedey annonce une croissance de ses ventes pour une deuxième année consécutive depuis son ouverture, en août 2017, le long de l’autoroute 440 à Laval.

 

Avec une augmentation de 8,3 % et 1 234 véhicules vendus au total en 2019, le concessionnaire se démarque avec brio et devient le plus important détaillant au Québec de la marque Nissan.

 

« Notre équipe accueille ce résultat avec beaucoup de fierté. Nous attribuons ce succès à notre souci d’offrir un service exceptionnel et une expérience redéfinie qui s’adapte aux besoins de nos clients, affirme Michael Gioia, directeur général de HGrégoire Nissan Chomedey. Nous souhaitons remercier chaleureusement nos clients pour leur confiance, ajoute-t-il. Sans eux, rien de tout cela ne serait possible! »

 

La clientèle de HGrégoire Nissan a en effet pu se prévaloir de produits novateurs lancés par le Groupe HGrégoire l’an dernier. Le service « Essai routier à domicile » et le programme « Nous achetons votre auto » sont venus bonifier l’offre du concessionnaire. Ces nouveaux produits ont pour objectif de s’adapter aux besoins et au rythme de vie des acheteurs potentiels.

 

De plus, l’équipe de HGrégoire Nissan Chomedey propose un service personnalisé dans pas moins de six langues – le français, l’anglais, l’italien, le grec, l’arménien et l’espagnol, un atout très apprécié par la communauté de Laval.

 

« Je tiens à féliciter toute l’équipe de HGrégoire Nissan Chomedey, souligne John Hairabedian, président de HGrégoire. Je suis persuadé que le succès de cette concession va continuer puisqu’il est le résultat du professionnalisme d’une équipe dévouée ».

 

La satisfaction de la clientèle demeurera au sommet des priorités de HGrégoire Nissan Chomedey qui, fidèle aux normes élevées de la bannière HGrégoire, attache autant d’importance au service pré-vente qu’au service après-vente.

 

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1 000 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire propose le plus grand choix de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes dans ce secteur. Lauréate du prix Choix du consommateur pour la 15e année consécutive, l’entreprise familiale compte maintenant 22 mégacentres de véhicules neufs et d’occasion au Québec et 8 en Floride. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs des voitures de qualité aux meilleurs prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur le parcours distinctif de l’entreprise, visitez www.hgregoire.com.

– 30 –

HGrégoire à la présidence d’honneur du Défi OsEnteprendre - volet local Deux-Montagnes

15 avril, 2025

Afin de célébrer l’entrepreneuriat de sa région natale, HGrégoire est fière d’accepter la présidence d’honneur du Défi OsEntreprendre - volet local Deux-Montagnes. Le Défi OsEntreprendre de la région vise à souligner les entreprises locales s’étant illustrées dans les catégories Création d’entreprise et Faire affaire ensemble.  De plus, HGrégoire remettra une bourse en argent à une…

Lire la suite

HGrégoire en nomination d’un prix Lauréat 2025 de la CADA

14 avril, 2025

HGrégoire est candidat à un prix Lauréat 2025 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires dans la catégorie Innovation commerciale. Ce prix récompense les réalisations des meilleurs concessionnaires de voitures et de camions neufs du Canada. « Nous sommes très fiers d’être reconnu par nos pairs en…

Lire la suite

HGrégoire Rimouski se distingue sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos virales

9 avril, 2025

HGrégoire Rimouski a récemment suscité un fort engouement sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et TikTok, grâce à une série de vidéos franches et humoristiques portant sur l’industrie automobile. L’une des plus populaires, portant sur les taxes à payer à la SAAQ lors de l’achat d’un véhicule, a généré près de 250 000 vues…

Lire la suite