HGrégoire, chef de file au Canada dans la vente de véhicules neufs et d’occasion, confirme qu’elle entreprend officiellement sa première incursion dans le marché de l’automobile de luxe au Canada avec l’ouverture de HGrégoire INFINITI Laval, inaugurée aujourd’hui.
« Chez HGrégoire, nous poursuivons notre expansion et notre diversification pour offrir toujours davantage à nos clients, affirme le président John Hairabedian. Grâce à cette acquisition, nous redéfinissons l’expérience client dans le marché de luxe. Nous sommes ravis de faire équipe avec INFINITI dans cette démarche. »
L’entreprise a investi près de 23 millions de dollars dans l’acquisition de cette concession. Situé au 1950, boulevard Chomedey, HGrégoire INFINITI Laval devient le deuxième établissement spécialisé en voitures de luxe exploité par le géant québécois de l’automobile. En effet, HGrégoire est aussi propriétaire de HGreg Lux à Pompano, en Floride, axée sur le créneau de voitures exotiques et ultra haut de gamme.
« HGrégoire est synonyme de leadership exemplaire et de professionnalisme dans l’industrie. Jumelés à une gamme complète et polyvalente de modèles, HGrégoire et INFINITI jettent les assises pour assurer une présence plus marquée dans le segment de luxe, déclare Adam Paterson, directeur général, INFINITI Canada. Nous comptons sur le précieux partenariat avec HGrégoire pour offrir aux clients actuels et futurs de Laval un environnement contemporain et accueillant ainsi qu’une expérience client à l’image d’INFINITI. »
Pour plus de renseignements sur le parcours historique distinctif de l’entreprise, visitez www.HGregoire.com.