Leader dans la vente de véhicules d’occasion au Québec, H Grégoire a célébré jeudi dernier lors d’un « 5 à 7 » l’ouverture officielle de sa septième franchise, H Grégoire Victoriaville qui opère le 12e Mégacentre de voitures usagées à voir le jour sous cette bannière.
Yves Morissette, propriétaire franchisé de Victoriaville, est un homme d’affaire aguerri œuvrant dans le secteur de l’automobile depuis plus de 30 ans : « J’ai choisi de m’affilier à H Grégoire à cause de son succès qui ne se dément pas depuis sa fondation en 2003. Réputé pour l’excellence de son service, la variété, les prix et la qualité des véhicules offerts, je suis ravi de pouvoir m’associer à cette belle réussite! »
Jacques Mador, vice-président développement chez H Grégoire se réjouit de l’arrivée de ce nouveau franchisé : «Je connais nos produits et notre organisation et je suis fier que nous puissions étendre nos services à la région de Victoriaville. Nous avons pleinement confiance en M. Morissette car nous savons qu’il a tout pour réussir. Son impressionnante feuille de route en fait d’ailleurs foi. C’est en s’associant à des partenaires de confiance que H Grégoire continuera sa croissance. »
Morissette jouit d’une belle réputation et d’une grande notoriété dans son milieu. Il fut l’instigateur du Rallye 4×4 de Victoriaville en 1986, et depuis, il est un actif partenaire de l’événement qui se déroule chaque année à Victoriaville.
H Grégoire Victoriaville est situé au 570, Notre-Dame Ouest. La franchise d’ASX, opérée par Vision Auto Service ainsi que le point de service accrédité Suzuki Canada, le tout associées à H Grégoire de Victoriaville contribuent aussi à bonifier son offre et attirera sûrement une clientèle nombreuse.