Cette année, HGrégoire a de nouveau misé gros pour le poisson d’avril, en annonçant un tout nouveau produit, les souliers H2GO.
Ces souliers, qui promettaient une récompense à chaque utilisation, en plus d’offrir des technologies avant-gardistes, ont fait l’objet d’une vidéo partagée dans l’ensemble des réseaux sociaux de la compagnie, qui invitait les intéressés à s’inscrire à la liste d’attente sur cette page Web: https://www.hgregoire.com/h2go
« Avec la montée fulgurante des prix de l’essence, pourquoi ne pas s’amuser en proposant une façon alternative de se déplacer, qui nous rapporte en plus? explique Harry Kasparian, vice-président marketing de HGrégoire. Le concept a grandement plu aux consommateurs. Nous sommes heureux d’avoir pu constater l’engouement qu’ils avaient envers ce produit et notre marque. »
Cette campagne a suscité un grand intérêt avec la vidéo sur les réseaux sociaux de HGrégoire, qui a rejoint près de 230 000 personnes dans les deux pays, ainsi qu’en succursales. Plusieurs ont même été déçus d’apprendre que ce n’était qu’un simple poisson d’avril, car des dizaines d’entre eux se sont inscrits sur la liste d’attente pour en obtenir une paire.
À propos de HGrégoire
Fondée en 1993, HGrégoire, qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com, s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 31 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez https://www.hgregoire.com/