Pour le poisson d’avril, HGrégoire a publié une campagne annonçant le lancement de sa propre voiture, la HGrégoire Kryptonite, un véhicule autonome et électrique.
HGrégoire a ainsi annoncé la venue du premier véhicule entièrement construit au Québec, à Saint-Eustache. Pour ce faire, HGrégoire a donné un aperçu de sa voiture futuriste sur son site Internet :
https://www.hgregoire.com/kryptonite-2020.
La campagne a suscité un grand intérêt sur les réseaux sociaux, atteignant près de 100 000 personnes dans la province du Québec, et obtenant plus de 1000 réactions, commentaires et partages sur tous les réseaux sociaux.
« Nous avions envie de lancer ce projet pour voir à quoi ressemblerait la voiture HGrégoire, si on en créait une, mentionne John Hairabedian, président. Nous avons donc rencontré des illustrateurs et étudié le marché pour concevoir cette voiture unique, technologique et adaptée pour l’hiver dont le Québec pourrait être fier. La réponse que nous avons reçue des consommateurs était très positive, plusieurs étaient déçus que ce ne fût qu’un poisson d’avril! Nous savons donc qu’il y a une demande pour une voiture conçue pour et par les Québécois ».