HGrégoire a fait l’acquisition de Toyota Candiac, première succursale de véhicules neufs Toyota pour le groupe, et une deuxième succursale HGrégoire sur la Rive-Sud de Montréal. En 2018, le groupe HGrégoire est ainsi devenu propriétaire de cinq nouvelles succursales en Amérique du Nord, et a annoncé l’ajout de deux autres concessions à son réseau, dont les ouvertures sont prévues en 2019.
La nouvelle succursale HGrégoire Toyota Candiac est le résultat d’un investissement de 45 millions.
« Avec l’acquisition de Toyota Candiac, HGrégoire compte maintenant 21 concessions au Québec, ce qui nous permet de toujours diversifier notre offre de véhicules et de continuer de rayonner partout dans la province », affirme John Hairabedian, président de HGrégoire. « Étant un groupe innovant, nous avons hâte d’accueillir les clients de Toyota à Candiac et de leur faire bénéficier des avantages pour lesquels HGrégoire est reconnu. »
Il s’agit de la 25e concession HGrégoire en Amérique du Nord et de la 10e succursale de véhicules neufs de l’entreprise au Québec. HGrégoire exploite également les concessions de véhicules neufs suivantes : Kia, Hyundai et Mitsubishi à Vaudreuil-Dorion; Chrysler/Dodge/Jeep/RAM à Lafontaine (Saint-Jérôme), Nissan à Saint-Eustache, ainsi que deux concessions Nissan, une Mitsubishi, et une INFINITI à Laval. À cela s’ajoutera, à l’automne 2019, une succursale Hyundai à L’Île-Perrot, dont la construction est déjà entamée.